05 Sep
360 learning : l'idéal pour créer votre formation en blended learning

360 learning : l’idéal pour créer votre formation en blended learning

Vous souhaitez vous lancer dans la formation mixte, connue sous les termes anglais blended learning. Vous recherchez une plateforme qui répondra à vos attentes et besoins en apprentissage en ligne. Alors, vous devez choisir 360Learning. En effet, il s’agit d’une plateforme incontournable qui permet de diffuser et/ou de recevoir une panoplie de formations digitalisées et de qualité. Découvrez ici pourquoi cette plateforme est l’idéal pour vos besoins en e-learning.

Un outil de formation innovant et collaboratif

360Learning est une solution conçue pour permettre aux entreprises et aux particuliers d’exploiter toutes les possibilités du monde digital. En effet, elle est innovante, car elle apprend de nouvelles façons d’acquérir différentes formations adaptées aux besoins du monde professionnel. Avec le blended learning, vous pouvez créer des formations digitales sur la toile et rester en interaction avec vos apprenants.

L’autre atout de 360Learning est qu’elle vous permet de mutualiser vos connaissances avec d’autres experts de votre secteur d’activité. Cela est rendu possible grâce à sa fonctionnalité “co-auteur” intégré qui favorise le travail collaboratif. Avec la plateforme 360Learning, vous pouvez facilement déployer des formations à distance. Car elle vous permet de digitaliser les moyens de communication entre formateurs et apprenants.

Un outil très ergonomique

Avec 360Learning, vous pouvez donner des formations à des milliers de personnes, et ce, sur une période courte. Que vous soyez à n’importe quel coin du monde, vous pouvez facilement accéder aux formations diffusées par votre entreprise. De plus, sa prise en main intuitive et facilement personnalisable est un atout indéniable. Même sans aucune formation en e-learning, les formateurs peuvent créer des cours. De même, si vos cours ont des séquences en présentiel, vous permet de le notifier à vos apprenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.